lundi 19 juin 2017

Humeur du matin

Afficher l'image d'origine

...épouvantée par le désordre régnant, je me force à ne regarder que droit devant moi, que mon écran et rien d'autre, de peur de tomber raide sous le choc. Par contre, je suis bien reposée, je resplendis! Bon, j'exagère sans doute un peu mais je suis pleine d'énergie positive pour cette semaine qui débute. Me donnera t'elle suffisamment d'allant pour faire face à tout? Je reste prudente et mesurée.
Je suis sans voiture depuis 2 jours. Je m'y étais mentalement préparée mais je ne peux m'empêcher de me dire que je ferais volontiers ci ou ça si elle était garée devant chez moi.  
Je SAIS que je ne le ferais pas même si ma voiture était disponible car trop fainéante ou sans courage ni envie mais ce sentiment est là. Je suis ridicule car des millions de gens ne possèdent pas de moyen de circuler ou se retrouvent sans véhicule et qu'il faut bien se débrouiller autrement.
Bref, je suis incohérente comme d'habitude! 😕
Je ne me suis focalisée hier que sur les lessives et la vaisselle. Cette chaleur élevée persistante me tue. " La chaleur m'a tuer"!
Je n'ai absolument pas suivi les élections et je ne suis pas la seule. N'ayant pu aller voter faute de moyen de locomotion, j'ai choisi d'ignorer ce  qui se passait. Je suis honteuse mais les aléas de la vie ont fait que je ne pouvais y participer. Du coup, je n'ai pu récupérer ma carte d'électeur malencontreusement distribuée à quelqu'un d'autre lors du dernier vote. Au vu du cafouillage lors de mon vote, j'étais en droit de demander l'annulation dudit vote mais j'ai hésité. Trop de personnes étaient concernées par l'organisation, même dans ce tout petit village,  mais j'aurais pu l'exiger tant la faute des assesseurs était lourde. Bah, il y a pire! Passons à autre chose.
Ma belle Miss s'est envolée hier pour les Baléares et j'avoue que je ferais volontiers de même. Je demeure et pour toujours, une voyageuse immobile, me repaissant des récits et des plaisirs des autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...